TUTO : Comment séduire n'importe quel homme en 10 étapes.

Comment séduire n'importe quel homme même si vous n'avez pas le visage de Kate Moss ni les jambes de Gisèle Bunchen en dix étapes :

1) Capter son attention.

La première approche est capitale. Il vous faut faire une entrée fracassante dans sa vie afin que vous l'intriguiez suffisamment pour faire irruption dans ses pensées de mâle.

Vous pouvez détacher sensuellement votre chignon au moment où il s'y attend le moins  ou même trébucher sur lui inopinément, c'est cliché mais efficace, le tout étant de vous faire remarquer pour vous immiscer dans son esprit.



2) Rester dans son champ de vision.

Les débuts sont primordiaux alors si le premier rendez vous n'a pas encore eu lieu, vous devez faire en sorte de forcer le destin. Emprunter son itinéraire, se promener près de chez lui, l'ajouter sur tous les réseaux sociaux, tous les coups sont permis pour ne pas le perdre de vue. Rappelez-vous à son bon souvenir subtilement... attention cependant à ne pas être trop collante et à ne pas le harceler au risque de voir Monsieur prendre les jambes à son cou.

[ Le rencontrer de façon fortuite dans la rue et pretexter être pressée pour ne pas vous attarder est une bonne piste.  ]






3) Devenir un savant mélange de force et de faiblesse.

Une fois son attention captée, la conversation entamée, il va falloir user d'une ruse infaillible pour attendrir votre proie : le chaud et le froid.

Concrètement, vous parlez ensemble de vos vies pendant un déjeuner. Essayez d'abord de vous mettre en valeur quitte à enjoliver un peu les choses. N'evoquez que des beaux moments de votre existence. Une fois que vous voyez une mimique de satisfaction  apparaître sur son visage et qu' il semble captivé par vos aventures, changez doucement de registre. Il risquerait de penser que vous désirez être le mec dans la relation et que vous êtes une nana suffisante. Après lui avoir redonner la parole, devenez ou redevenez une petite fille sensible qui a besoin d'être protégée et là vous avez toutes les chances de le voir tomber à vos pieds rapidement.

Pour résumer, une fois la cible impressionnée, redescendez de votre piédestal en glissant progressivement sur vos failles. Non seulement vous l'intriguerez mais il va éprouver le besoin de vous protéger et là, le tour est joué.

Évidemment, vous pouvez aussi le faire à quelques jours d'intervalle.

4) L' imitation

Monsieur est chiant comme la mort et aime boire du thé devant Arte ? Devenez plus chiante que lui en lui racontant vos journées infusion/ culture. Il aime le cinéma vous aimez aussi. Ect ect. Parlez son langage. Il veut une aventure sans lendemain ? Vous aussi. Il veut se marier ? Vous avez déjà la robe...

Cette technique de synchronisation qui  est couramment utilisée lors des débats politiques permet de mettre en confiance son interlocuteur de manière inconsciente.

Reproduire ses gestes représente la cerise sur le gâteau. Le mimétisme étant total, il se sentira en confiance en votre compagnie sans savoir vraiment d'où vient cette connivence... Et il vous mangera dans la main.

5) Le sexe

Ne nous voilons pas la face, le sexe est primordial. Alors ne le faites pas languir trop longtemps, la patience masculine  est un mythe une fois passée la barre des quinze ans...

Selon le profil de la cible, vous allez devoir ajuster vos ardeurs. Monsieur est chaud comme la braise, ne reculez devant rien : sous entendus, mains baladeuses, paroles ambigues...
Au contraire, s' il est timide et réservé, contentez-vous de l'aguicher discrètement et de le complimenter subtilement.

En un mot, donnez-lui envie de faire plus ample connaissance avec vous.



6) Le rival

Notre proie est ferrée, prête à craquer. C est alors que l'agent x entre en scène. Il peut être votre ex que vous aimez toujours mais aussi un copain que vous voyez de temps en temps. Le tout étant que Monsieur pense devoir se battre pour vous gagner. Évidemment, il va falloir que vous feigniez l'hésitation...pas trop longtemps cela dit, qu' il ne batte pas en retraite.

7) La distance.

Théorie du " fuis-moi je te suis"  à appliquer avec parcimonie et à adapter en fonction de la personne que vous avez en face de vous.

Cela peut varier de l 'absence de réponses à des messages comme à de multiples refus à  des invitations. Il se posera des questions et se rendra compte que vous comptez déjà énormément pour lui. L'idéal étant de s'absenter une semaine ou deux, le temps que le manque s'installe... pour mieux revenir sur le devant de la scène au moment où il croit la partie perdue.


8 ) La femme idéale.

Devenez la femme qu' il a attendu toute sa vie. Il a peu d 'estime de lui même : rassurez-le.
Il a besoin de conseils pour redémarrer sa carrière : écoutez-le.
Il a peur de s'engager, soyez douce et patiente.
Vous saisissez le topo : devenez le rêve de sa réalité.
La confidente, l'amie, l'amante, soyez mille femmes en une tout en insistant sur son besoin.

9) Avouer l'inavouable.

Les confidences engendrent de belles amitiés et surtout les nourrissent afin de leur garantir la longévité. Il en va de même pour les relations amoureuses. Pour qu' il se sente exceptionnel à vos yeux, vous devez lui offrir votre confiance. N'hésitez pas à lui raconter des moments douloureux de votre vie, si vous ne voulez pas ouvrir votre flan, inventez-en mais faites-le se sentir unique. Avant d'arriver à cette étape, il vous faut être certaine que votre proie soit une personne convenable au risque de voir vos paroles rapportées à l'ensemble de ses collègues masculins.

Et enfin 10 : L'ultimatum

Un certain cap est passé et maintenant ça passe ou ça casse. Mettez-le au pied du mur et posez-le face à un ultimatum... quel ultimatum ? Tout dépend de votre proie.

Test ultime.
S'il craque vous avez gagné... séduit, amoureux et dépendant, Monsieur est à terre... la partie est gagnée.


 A vous de savoir ce que vous désirez faire de cette victoire. La raconter à vos  copines autour d'un mojito ou en faire le début d'une belle histoire d' amour ...


Commentaires

Articles les plus consultés